The Last of Us Part III a un aperçu pour une histoire

The Last of Us Part III a un aperçu pour une histoire

Le directeur créatif de Naughty Dog, Neil Druckmann, dans une interview avec le podcast Script Apart, a révélé que le co-scénariste Halley Gross et lui-même avaient écrit un plan d’histoire pour The Last of Us Part III .

Vous ne devriez pas espérer le jeu de si tôt car Druckmann a ajouté qu’ils ne développent pas le jeu pour le moment, mais espère qu’un jour le jeu verra le jour.

“[le co-scénariste Halley Gross] et moi avons écrit un plan pour une histoire, que nous ne faisons pas à l’heure actuelle, mais j’espère qu’un jour il verra le jour.

Druckmann a déclaré qu’il y avait “pas mal” de discussions sur The Last of Us Part III en interne chez Naughty Dog, mais la réalité est que “ces jeux demandent tellement à faire, j’y réfléchis depuis longtemps. sept ans, entre le moment où le dernier jeu est sorti et le moment où il est sorti .Vous voulez vous assurer que vous êtes enthousiasmé par l’idée que vous avez, que vous avez l’impression que c’est un défi.

“Nous avons maintenant eu deux jeux qui, selon moi, parlent de quelque chose d’universel et racontent une histoire très personnelle pour ces personnages. Avec un seul jeu, il n’y a pas de modèle de ce qu’est une franchise. Avec deux jeux, il commence à y avoir un pattern – maintenant j’ai l’impression qu’il y a des thèmes structurels et thématiques auxquels vous devrez vous en tenir si vous créez un troisième jeu. ”

Druckmann a ajouté que lorsque Naughty Dog sort un gros jeu, il faut du temps pour explorer quel jeu développer ensuite.

The Last of Us Part II a été lancé sur PlayStation 4 en juin 2020.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse