Two Point Hospital: Jumbo Edition sortira sur PS4 et Nintendo Switch

Two Point Hospital: Jumbo Edition sortira sur PS4 et Nintendo Switch

SEGA Co Ltd. a publié “Two Point Hospital”, une simulation de la gestion de l’hôpital Henteco qui est appréciée par plus de 3 millions d’utilisateurs dans le monde, sur PlayStation 4 et Nintendo Switch . Il sortira le jeudi 29 juillet 2021. Ce jeu sera réservé que pour le Japon dont la sortie est prévue sous le nom de “JUMBO Edition” qui contient de nombreux éléments tels que 4 grands contenus téléchargeables étendus (DLC) en plus de la version originale “Two Point Hospital” et 2 packs d’objets supplémentaires DLC.

“Two Point Hospital: Jumbo Edition” est une simulation de gestion hospitalière qui agrandit l’hôpital tout en traitant les patients. Le joueur devient le propriétaire de l’hôpital et construit et exploite l’hôpital. Le but est d’exploiter un hôpital qui traite des maladies fictives, de faire des profits et de développer un groupe hospitalier. Il est important non seulement d’embaucher du personnel tel que des médecins et des infirmières pour soigner les patients, mais aussi de mettre en place des salles pour le personnel afin d’augmenter la satisfaction du personnel et de préparer des articles de divertissement pour les patients afin de créer un meilleur environnement médical …
Il existe plus de 180 types de maladies et chaque carte a sa propre maladie. De plus, si vous augmentez la réputation de l’hôpital, divers équipements, objets et cartes seront débloqués.

■ Premier dans l’industrie du jeu! ?? Simulation de gestion de l’hôpital Henteco

Les patients présentant des symptômes de kiteretsu viennent à l’hôpital que vous dirigez. Votre rôle est de diriger un hôpital qui examine et traite le patient. Il est très important d’optimiser les équipements hospitaliers tels que les couloirs, les chambres d’hôpital et les salles d’attente, ainsi que les performances des équipements de traitement. Également, agrandissez l’hôpital en augmentant le nombre de bâtiments pour accueillir autant de patients que possible. Il est également important d’améliorer la satisfaction des patients et du personnel en préparant des équipements tels que des distributeurs automatiques et des cafés.

■ Traitement spécial pour les symptômes du kiteretsu!

Il y a des patients présentant divers symptômes dans ce monde. Parfois, il existe des symptômes artistiques tels que «la tête devient une ampoule». Chaque traitement nécessite des méthodes et des équipements spéciaux, et des salles, des équipements et du personnel appropriés doivent être disponibles. Rechercher des méthodes de traitement et des installations pour maintenir la santé des patients. Au fur et à mesure que le traitement progressera, l’autorité de l’hôpital augmentera.

■ L’histoire se déroule dans un vaste état en deux points

Le vaste comté de Two Point, des régions enneigées de Bigfoot aux îles tropicales. Plus de 180 types de maladies étranges vous attendent ici.
Au fur et à mesure que le nombre d’hôpitaux exploités augmente et que le district s’agrandit, il peut s’étendre à une ville avec une base militaire secrète suspecte. Il y a plus de 450 types d’équipements et d’objets dans ce travail, qui seront débloqués en rehaussant la réputation de l’hôpital et coloreront votre hôpital.

■ “Jumbo Edition” est équipé d’étapes d’extension et d’objets supplémentaires!

En plus du contenu original “Two Point Hospital”, il comprend quatre étapes d’extension et deux packs d’objets supplémentaires.

 

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse