Un fan crée Sonic the Hedgehog dans l’univers de jeu ARMS

Un fan crée Sonic the Hedgehog dans l’univers de jeu ARMS

Pour les joueurs, les crossovers font souvent rêver. Il est toujours agréable de voir des personnages de deux marques complètement distinctes se heurter à leurs mondes, et des jeux comme Super Smash Bros Ultimate et même  Fortnite en sont la preuve.

Il existe peu d’icônes de jeux vidéo aussi reconnaissables que Sonic the Hedgehog , sans parler que le hérisson bleu célèbre son 30e anniversaire cette année. Cependant, la récente incursion de Nintendo dans un nouveau jeu de combat original à la troisième personne, ARMS , est peut-être plus méconnaissable . Sur Twitter, l’utilisateur wereshoes a publié son fan art d’un croisement improbable entre Sonic  et la  franchise ARMS .

Le fan a utilisé les anneaux de collection emblématiques de nombreux  jeux Sonic comme bras extensibles du personnage, et plutôt que d’avoir des poings ou des gants typiques, les bras slinky de Sonic présentent des Bumpers.

La publication Twitter est immédiatement devenue virale, recueillant désormais plus de 12000 likes sur la plate-forme. L’artiste a également pris sur lui de donner sa  variante ARMS  Sonic a Werehog, s’inspirant de Sonic Unleashed , des griffes bestiales et des bras extensibles plus épineux.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse