Un fan de Nintendo crée une incroyable Game Boy Steampunk

Un fan de Nintendo crée une incroyable Game Boy Steampunk

Il y a eu beaucoup de nouvelles concernant les consoles Game Boy ces derniers temps, ce qui est surprenant compte tenu de la dernière itération officielle de Nintendo, la Game Boy Micro, qui est sortie en 2005. Et des moddeurs comme krashovaride, un passionné de steampunk, contribuent à la maintenir en vie.

L’une des versions tierces les plus intéressantes de la Game Boy est la prochaine Analogue Pocket, un système capable de jouer aux jeux Game Boy, Game Boy Color et Game Boy Advanced sur un écran LCD de 3,5 pouces, mais l’ Analogue Pocket a été retardé en raison de problèmes techniques . Néanmoins, quiconque souhaite jouer des jeux Game Boy sur un écran rétroéclairé plus moderne n’a pas besoin de chercher plus loin que la Nintendo DS Lite, et s’il ne veut pas que l’écran supérieur gêne, il peut simplement le supprimer et transformer le système en un Game Boy à écran unique.

C’est exactement ce que l’utilisateur d’Instagram krashovaride a fait, mais en personnalisant leur build, les choses sont devenues beaucoup plus steampunk. Le mod DS Lite qui nécessite de retirer l’écran supérieur a été surnommé « Game Boy Macro » (à ne pas confondre avec le Game Boy Micro officiel de Nintendo ), et alors que la plupart des moddeurs donnent simplement une couche de peinture à leur console, krashovaride a tout fait. avec des engrenages, des boulons et une finition en bronze poussiéreux. Leur version de la console de poche est peinte de sorte qu’elle semble être faite de cuivre vieilli et usé et recouverte d’engrenages exposés et rouillés, ce qui signifie que tout l’appareil fonctionne via un système mécanique comme une montre à remontage.

En plus des engrenages, le krashovaride a également ajouté des boulons et des tubes bien placés à leur conception pour vraiment lier l’esthétique.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse