Un jeu PC conçu par des fans nommé « Super Mario 64 Plus »

Un jeu PC conçu par des fans nommé « Super Mario 64 Plus »

Super Mario 64 est aimé par beaucoup et considéré comme l’un des meilleurs titres Super Mario de tous les temps. Le jeu est pratiquement infiniment rejouable et tient sans doute encore à ce jour près de 25 ans après sa première sortie. Les joueurs continuent à en profiter à des fins de speed running, de mods et plus encore. Plus récemment, un projet Super Mario 64 créé par des fans est apparu en ligne sur PC et met le jeu à jour avec une multitude de nouvelles fonctionnalités et de visuels mis à jour.

Super Mario 64 a été récemment mis à disposition à l’intérieur du jeu Super Mario 3D All-Stars apprécié et bien accueilli  pour la Nintendo Switch. Mais depuis le 31 mars 2021, le jeu n’est plus en vente (à part quelques revendeurs vendant les derniers exemplaires en stock).

Le créateur MorsGames a créé  Super Mario 64 Plus et l’a partagé en ligne avec les fans. Le téléchargement est disponible dès maintenant pour que tout le monde puisse jouer sur PC, et une vidéo est en ligne sur YouTube expliquant ce qu’est le jeu. Non seulement c’est le jeu de base Super Mario 64 pour PC que beaucoup connaissent et adorent, mais il est également rempli de fonctionnalités supplémentaires.

L’une des fonctionnalités les plus intéressantes de Super Mario 64 Plus  est son mode de mort permanente qui peut être activé et désactivé, ce qui peut apporter un défi supplémentaire au jeu. Le jeu possède également des fonctionnalités qui le rapprocheraient de Super Mario Odyssey, comme un ensemble de mouvements supplémentaire pour Mario et même la possibilité de continuer à jouer après avoir collecté une étoile, ce qui permet aux joueurs d’explorer vraiment comme jamais auparavant.

En plus de permettre au joueur de faire des choses que Super Mario 64 ne pouvait jamais faire auparavant, le jeu dispose également de fonctionnalités qui améliorent l’expérience, telles que des commandes plus réactives, un meilleur appareil photo, 60 FPS, des corrections de bugs, etc. C’est en grande partie ce que les joueurs espéraient lorsque Nintendo a révélé Super Mario 3D All-Stars.

Beaucoup se demandent également si ce nouveau jeu  Super Mario 64 Plus  sera supprimé par Nintendo, car The Big N a saisi des expériences faites par les fans dans le passé. Mais pour l’instant, le jeu est une aventure dont il faut profiter rapidement.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse