Un livre de 652 pages sur les RPG japonais arrive en juin

Un livre de 652 pages sur les RPG japonais arrive en juin

Les jeux de rôle, ou RPG, existent depuis l’aube des jeux vidéo. Avant le monde numérique, les enfants utilisaient simplement un stylo et du papier pour vivre leurs fantasmes de Donjons et Dragons . À un certain moment de la chronologie de notre jeu vidéo, les Japonais se sont séparés de leurs homologues occidentaux et ont créé des RPG avec leurs propres influences culturelles.

L’histoire des JRPG est longue et Bitmap Books a entrepris la tâche ambitieuse de transcrire cette histoire dans leur dernier livre. Intitulé Un guide des jeux de rôle japonais , ce livre de table basse couvre toute l’histoire des jeux de rôle japonais de 1982 à 2020. Plus de 600 jeux sont inclus dans le guide, dont Persona , Shin Megami Tensei , Yakuza et Shining Force .

La belle couverture avant, illustrée par Stephanie Sybydlo , « est finie avec des encres Pantone spéciales et des détails en feuille d’argent métallique. «Le livre est livré dans une couverture rigide en standard, avec une reliure cousue par fil pour une durabilité accrue. Si vous êtes un connaisseur de collection, la société propose une version spéciale du livre en édition limitée. Il n’y en a que 2 000 exemplaires, et une fois qu’ils sont partis, ils sont partis pour de bon.

L’édition collector est livrée avec un étui en carton épais et un tas de friandises, notamment:

  • Signet
  • Ensemble de cartes postales
  • Affiche A2
  • Clé USB de 2 Go de cœur pixel sur mesure

Une clé USB préchargée avec des JRPG indépendants est actuellement en développement. Ils incluent Jack Move ,  Shrine’s Legacy  et  8-Bit Adventures 2 . Vous pouvez consulter tous les détails sur la page de magasin de Bitmap Books.

Le livre sera disponible le 14 juin 2021 au prix de 34,99 £.

 

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse