Wonder Boy: Asha in Monster World obtient une nouvelle bande-annonce

Wonder Boy: Asha in Monster World obtient une nouvelle bande-annonce

Un tout nouveau trailer pour  Wonder Boy: Asha In Monster World vient de sortir. Le Développeur Artdink Corporation et éditeur ININ Games  a annoncé Wonder Boy: Asha  In le Monster World  l’ année dernière , un remake de Monster World 4. Et maintenant, la dernière bande-annonce présente une multitude de gameplay et plus encore auxquels les joueurs peuvent s’attendre.

Wonder Boy: Asha In Monster World est une version entièrement remasterisée du jeu de 1994 pour SEGA MEGA Drive . En janvier, une bande-annonce du gameplay a été montrée, et on en découvre un peu plus aujourd’hui.

La nouvelle bande-annonce de  Wonder Boy: Asha In Monster World  montre des images que les fans n’ont pas encore vues. Qu’il s’agisse de se battre à l’intérieur de grottes, de voyager à travers des châteaux, de glisser sur la glace, de sauter à travers des canyons ou de flotter dans l’eau, la bande-annonce souligne de nombreuses régions dans lesquelles le jeu emmènera le joueur. En plus de cela, la bande-annonce montre également le gameplay concernant Asha et Pepelogoo, car il y aura des énigmes et des combats qui peuvent être réalisés grâce à l’association des deux dans cette grande aventure.

La bande-annonce rappelle également qu’une grande partie de l’équipe du Monster World 4 original est de retour pour Wonder Boy: Asha in Monster World,  y compris le créateur Ryuichi Nishizawa. Shinichi Sakamoto est également de retour pour diriger la musique et le son dans le jeu. Pendant ce temps, Maki Ōzora s’occupe de la conception des personnages colorés et Takanori Kurihara est le directeur créatif.

Wonder Boy: Asha In Monster World  sortira au deuxième trimestre 2021 sur PC, PS4 et Switch.

Noscox
[CEO, Responsable Relations Publics et Presse, Président de l'Association WEB.E-Force, Animateur de l'Emission MEGALIVE]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Résoudre : *
28 − 26 =


fr_FRFR_FR