Xbox Cloud Gaming arrive demain sur iOS et PC en version bêta limitée

Xbox Cloud Gaming arrive demain sur iOS et PC en version bêta limitée

Microsoft a annoncé que son Xbox Cloud Gaming, AKA Project xCloud, sera officiellement disponible demain sur iOS et PC. Des invitations seront envoyées à certains membres Xbox Game Pass Ultimate pour commencer à tester Xbox Cloud Gaming dans une version bêta limitée pour les PC Windows 10 et les téléphones et tablettes Apple via des navigateurs Web.

Le Xbox Cloud Gaming sera disponible sur xbox.com/play, où les invités pourront jouer à plus de 100 titres de jeux Xbox via Edge, Google Chrome ou Safari. Le site aura une page de destination simple qui aidera à rendre le jeu en nuage accessible à plus de joueurs dans plus d’endroits au fil du temps.

“La version bêta limitée est notre temps pour tester et apprendre; nous enverrons plus d’invitations sur une base continue aux joueurs dans les 22 pays pris en charge, évaluerons les commentaires, continuerons à améliorer l’expérience et ajouterons la prise en charge de plus d’appareils », a déclaré la vice-présidente et chef de produit du projet xCloud Catherine Gluckstein.

“Notre plan est de répéter rapidement et de s’ouvrir à tous les membres du Xbox Game Pass Ultimate dans les mois à venir afin que davantage de personnes aient la possibilité de jouer à la Xbox d’une toute nouvelle manière.

“Ceux qui reçoivent une invitation ont juste besoin d’une manette compatible Bluetooth ou connectée par USB ou peuvent utiliser des commandes tactiles personnalisées pour plus de 50 jeux pour commencer à jouer et à tester. Au début de la version bêta, nous nous concentrerons sur la mise au point. et en créant une expérience cohérente sur toutes les plates-formes, tout en veillant à ce que les jeux fonctionnent au mieux. ”

Xbox Cloud Gaming est disponible exclusivement sur les téléphones et tablettes Android depuis 2020. Microsoft n’a pas été en mesure de lancer le service sur les appareils Apple car Apple a des restrictions sur les applications de jeux en nuage.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse