2,000,000 de téléchargement pour Fist of the North Star

2,000,000 de téléchargement pour Fist of the North Star

“Fist of the North Star”, une application de jeu pour smartphones basée sur le manga légendaire “Fist of the North Star”, a dépassé les 2 millions de téléchargements. Une collaboration événement avec “Street Fighter” a lieu du 30 avril (vendredi) au 21 mai (vendredi).

Dans cet événement de collaboration, des personnages de collaboration tels que “Ryu”, “M.Bison”, “Chun-Li”, “Sakura” de “Street Fighter” participeront à “Hokuto Revive”. Les personnages de collaboration apparaîtront dans divers bonus de connexion et gâchas pour commémorer la collaboration. De plus, lors du “Bonus de connexion commémoratif de Street Fighter Collaboration” qui a eu lieu à partir du 30 avril (vendredi), vous pouvez recevoir “Sakura” le premier jour.

De plus, pendant la période de collaboration, il y aura des missions de “creusage de trésors dans un autre monde” et de collaboration où vous pourrez obtenir des récompenses spéciales! De plus, l’arrière-plan de l’écran d’accueil et la BGM sont désormais collaboratifs! Sur la page spéciale de collaboration, un PV d’introduction rempli de vidéos de collaboration est ouvert au public. Veuillez profiter de la compétition de rêve de “Street Fighter” et “Fist of the North Star LEGENDS ReVIVE” qui se tiendra pour une durée limitée.

Noscox
[CEO, Responsable Relations Publics et Presse, Président de l'Association WEB.E-Force, Animateur de l'Emission MEGALIVE]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Résoudre : *
54 ⁄ 27 =


fr_FRFR_FR