Aerial_Knight’s Never Yield ira egalement sur d’autres consoles

Aerial_Knight’s Never Yield ira egalement sur d’autres consoles

Headup et le développeur Aerial_Knight ont annoncé Aerial_Knight’s Never Yield  pour la PlayStation 4 et Xbox One, aux cotés de la Xbox série X annoncé précédemment | S, PlayStation 5, Nintendo Switch et PC via steam versions le 19 mai.

“Le jeu ayant été conçu avec Unity et fonctionnant sans problème sur Nintendo Switch, il était évident de le faire fonctionner sur ces plates-formes encore populaires”, a déclaré Mark Aldrup, directeur technique de Headup et responsable du développement.

Voici un aperçu du jeu:

Histoire

Prenez le rôle de Wally. Un enfant mystérieux qui récupère des objets de son passé dans l’espoir de sauver ce qui reste du futur. J’espère que vous êtes assez rapide pour distancer vos ennemis et exposer la vérité. Ou du moins vivre assez longtemps pour voir ce qui se passe.

Gameplay

Aerial_Knight’s Never Yield  est un défilement latéral 3D qui joue un peu comme un coureur sans fin classique. Le jeu a une histoire intéressante qui maintient les joueurs toujours en mouvement. Courez, sautez, glissez ou «Dash» pour des variantes acrobatiques menant à des combinaisons de dope et évitez les défis qui vous attendent. Aerial_Knight’s Never Yield est conçu pour les joueurs qui aiment les jeux speedrun tout en étant une expérience que les joueurs occasionnels apprécieront également.

Bande sonore

Cette bande originale de Never Yield d’Antenne_Knight est réalisée par «Danime-Sama», un artiste de Detroit avec des voix d’artistes noirs du monde entier.

 

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse