Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

L’éditeur Aksys Games et le développeur RareBreed Makes Games ont annoncé le jeu de combat 2D,  Blazing Strike , pour consoles et PC. Il sera lancé au printemps 2022.

« Alors que l’intérêt pour les jeux de combat ne cesse de croître, nous sommes ravis de voir un titre qui explore de nouvelles idées de manière amusante et créative tout en lançant son chapeau aux grands-pères du genre », a déclaré Akibo Shieh, PDG d’Aksys Games.

Mark Chung, fondateur de RareBreed Makes Games, a ajouté: « J’ai toujours aimé les jeux de combat classiques et je voulais créer un jeu de combat amusant mettant l’accent sur la mobilité. Notre objectif est de créer un hommage aux combattants 2D classiques basés sur le pixel art, mais avec des mécanismes de jeu mis à jour qui non seulement apporteront de la nostalgie aux enfants d’arcade des années 90, mais offriront quelque chose de nouveau et de divertissant à tous les joueurs, qu’ils aient ou non joué à des jeux de combat auparavant.  »

Inspiré des séries de jeux de combat d’arcade classiques de grands noms de l’industrie tels que Capcom et SNK, Blazing Strike évoque l’excitation et la nostalgie des pionniers du genre pixel art 2D tout en incorporant un système de jeux unique avec des mécanismes modernes.

Blazing Strike  dispose d’un système à quatre boutons avec six attaques normales: coups de poing et coups de pied légers, moyens et lourds, ainsi que trois mouvements de défense: bloquer, garder et parer. Un Rush Trigger permet aux combattants d’exécuter des attaques et des mouvements rapides, mais son utilisation drainera lentement le Rush Meter, envoyant le personnage dans un état de groggy temporaire. Cela permet aux joueurs d’exécuter des combos passionnants tout en ayant à gérer le Rush Meter. Le jeu comprendra trois modes de jeu: le mode histoire, le mode arcade et le mode VS, avec entraînement, combat et match en ligne via Persona AI, et le jeu en ligne alimenté par GGPO.

https://www.youtube.com/watch?v=ikVamQWjGe4&feature=emb_title

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de publicités détecté !!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock