Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

AMNIBUS est sur le point de sortir une autre série de produits liés à Persona 3 . Cela comprend des porte-clés en acrylique représentant le casting principal de Persona 3 et des mini-impressions d’art en acrylique. Les tirages d’art comprennent des œuvres d’art clés et des illustrations promotionnelles du titre.

Les consommateurs peuvent acheter les porte-clés et les mini-impressions d’art acrylique soit individuellement, soit dans un ensemble complet. Les porte-clés et les mini-impressions coûteront 650 ¥. L’ensemble complet de porte-clés coûtera cependant 5 850 ¥. L’ensemble de la collection de tirages d’art coûtera 6 500 yens. Au total, neuf porte-clés sont disponibles. Cette nouvelle gamme de produits Persona 3 comprend également dix tirages d’art mini-acrylique.

Les consommateurs peuvent immédiatement acheter cette nouvelle gamme de produits Persona 3 via le site Web AMNIBUS. De plus, le site Web propose d’autres produits connexes, notamment des t-shirts, des pulls, des épingles et des étuis de téléphone . Cependant, cela ne se limite pas à Persona 3 , car le vendeur a également des produits liés à Persona 4 et Persona 5 . Cela comprend une ligne d’articles similaire, avec quelques tapisseries disponibles à l’achat en fonction de la série.

Persona 3 est sorti à l’origine sur PlayStation 2 le 13 juillet 2006. Persona 3 Portable est sorti sur PlayStation Portable en 2009. Cette version présentait un nouveau personnage jouable et de nouvelles routes romantiques.

Persona 3 Merchandise AMNIBUS 02

Persona 3 Merchandise AMNIBUS

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de publicités détecté !!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock