Arcaea arrivera le 18 mai pour la Switch

Arcaea arrivera le 18 mai pour la Switch

Lowiro a annoncé que le jeu de rythme, Arcaea , sera lancé pour la Nintendo Switch via l’ eShop  le 18 mai pour 39,99 €. Le jeu est maintenant disponible pour iOS et Android.

Découvrez une nouvelle dimension du jeu de rythme dans un monde oublié rempli de souvenirs …

Touchez, maintenez, glissez et, pour la toute première fois, utilisez les manettes Joy-Con pour glisser dans le monde d’ Arcaea . Ressentez le rythme dans une vaste collection de chansons désormais entièrement disponibles sur Nintendo Switch et suivez l’histoire fatidique des filles perdues dans son monde.

Chacun se réveille sans aucun souvenir dans un monde stérile et pâle de bâtiments en ruine et d’océans secs. Seuls les souvenirs à la dérive ressemblant à des éclats de verre offrent un sentiment de vie dans ce monde… mais où les souvenirs les mèneront-ils?

Principales caractéristiques:

  • Deux types de jeu: le gameplay tactile traditionnel rejoint un nouveau type de jeu qui utilise les contrôleurs Joy-Con.
  • Plus de 150 chansons de plus de 90 artistes différents dans une multitude de genres électroniques.
  • Un tout nouveau pack de chansons, Divided Heart, contenant cinq chansons, le nouveau partenaire Shirahime et un nouveau scénario.
  • Trois difficultés pour chaque chanson, allant de chansons plus faciles pour ceux qui expérimentent des jeux de rythme pour la première fois à des défis extrêmes qui feront transpirer même les fans de jeux de rythme les plus hardcore.
  • Un système de progression entièrement repensé pour débloquer de nouvelles chansons, personnages et histoires, tous jouables hors ligne.
  • Un tout nouveau look pour les plus de 60 chapitres du mode Histoire, y compris de superbes nouvelles illustrations.

Au fur et à mesure que leur histoire se déroule, un conte intemporel est à nouveau raconté.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse