Atlus aura droit également a des lancements multi dans le monde

Atlus aura droit également a des lancements multi dans le monde

On l’avait évoqué tout a l’heure , SEGA est heureux de la tournure du multi envers ses jeux et donne un changement majeur dans son approche pour les jeux à l’avenir. Mais, il semble que SEGA se prépare à donner le même traitement aux prochains titres d’ Atlus , à commencer par Shin Megami Tensei 5 .

Pendant très longtemps, les fans ont dû attendre des années avant que les jeux du développeur / éditeur Atlus ne sortent en dehors du Japon. Cela est le résultat de la division des ressources de développement et de localisation pour SEGA et Atlus. La localisation intervenant après une grande partie du travail sur les versions japonaises de jeux comme Persona et Shin Megami Tensei . Ceci, ajouté aux doublages anglais qui sont généralement créés pour les jeux, oblige les équipes de localisation occidentales à avoir besoin de plus de temps pour amener ces jeux en Europe, comme nous l’avons récemment vu avec Persona 5 Strikers , qui a pris une année complète pour sortir en dehors de Japon.

Comme annoncé l’année dernière, SEGA et Atlus prévoient de changer les choses avec la sortie prochaine de Shin Megami Tensei 5 , qui devrait sortir simultanément dans le monde plus tard cette année. C’est une première pour l’une des principales franchises RPG d’Atlus et, jusqu’à la révélation de Lost Judgment , quelque chose d’inouï pour Sega dans son ensemble.

Atlus a récemment commencé à apporter ses jeux sur Steam, en commençant par Catherine  en janvier 2019 et en s’engageant pleinement en juin 2020 avec la sortie très réussie de Persona 4 Golden . Cela a ensuite incité l’éditeur à apporter Persona 5 Strikers sur PC à sa date de sortie occidentale plus tôt cette année, et Shin Megami Tensei 3: Nocturne HD Remaster devrait également être lancé sur Steam plus tard ce mois-ci. Cette expansion mondiale pourrait signifier des choses plus importantes pour l’engagement d’Atlus envers le PC, notamment en apportant des titres précédemment publiés sur la plate-forme.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse