Bustafellows arrive sur Switch et PC le 30 juillet

Bustafellows arrive sur Switch et PC le 30 juillet

L’ éditeur PQube et le développeur Extend ont annoncé que le roman visuel d’Otome, Bustafellows , sera lancé sur Nintendo Switch et PC via  Steam  le 30 juillet en Amérique du Nord et en Europe.

Avec la romance, le mystère et les relations dangereuses, Bustafellows suit notre héroïne, Teuta, une jeune journaliste indépendante en mission pour maintenir l’ordre et la justice après le meurtre déchirant de son frère il y a des années.

Engagez-vous dans un complot passionnant sur l’amour, la perte, la peur et la fortune en vous efforçant de sauver la vie de vos amis.

Enquêter et résoudre les crimes

Utilisez votre fidèle bloc-notes pour enregistrer des indices et des informations clés, résoudre des énigmes critiques et naviguer dans des relations complexes tout au long de votre voyage dans ce mystère interactif brûlant.

Chaque décision compte: débloquez plusieurs fins et missions secondaires avec chaque choix que vous faites. Tous les itinéraires mèneront-ils à la romance? Pouvez-vous sauver vos amis?

Cinq compagnons dangereux

En tant que roman visuel otome, un genre connu pour ses héroïnes féminines et ses multiples options romantiques, prenez les devants et contrôlez votre propre destin dans Bustafellows .

Romancez cinq ikemen dangereux, des avocats véreux aux tueurs à gages et plus encore, déployant ces histoires mystérieuses et secrètes au fur et à mesure que vous développez votre lien.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse