Capcom a expédié 3 millions d’unités Resident Evil Village

Capcom a expédié 3 millions d’unités Resident Evil Village

Capcom a annoncé que Resident Evil Village  avait été expédié a trois millions d’unités dans le monde sur la Xbox Series X | S, la PlayStation 5, la PlayStation 4, la Xbox One et le PC.

Les expédition de la  franchise Resident Evil depuis le début de la franchise ont dépassé les 100 millions d’unités depuis le lancement original en 1996.

“Représentant la huitième entrée principale de la série, le nouveau  Resident Evil Village  est la suite de  Resident Evil 7 biohazard (qui a continué à expédier 8,5 millions d’unités cumulées au 31 décembre 2020) et présente un degré d’action plus élevé et un gameplay encore plus vaste et très engageant », a déclaré Haruhiro Tsujimoto, président et chef de l’exploitation de Capcom.

“Dans le jeu, les joueurs jouent le rôle du protagoniste Ethan Winters alors qu’ils plongent dans un nouveau type d’horreur de survie se déroulant dans un village mystérieux et glacé. Construit avec RE ENGINE, le jeu exclusif de Capcom, le jeu maximise le potentiel des appareils de nouvelle génération pour offrir des visuels époustouflants et photoréalistes tout en utilisant une technologie audio de pointe. Ceci, combiné aux éloges pour l’expérience profondément immersive des fans après la démo du jeu, a abouti à des expéditions mondiales du titre dépassant les 3 millions d’unités.

“De plus, pour célébrer le 25e anniversaire de la série, Capcom lancera Resident Evil Re: Verse , un jeu d’action multijoueur en ligne dans lequel les joueurs s’affronteront en tant que personnages populaires de la série. Le jeu sera fourni gratuitement aux joueurs qui achètent Resident Evil Village. Capcom prévoit en outre un certain nombre d’initiatives pour accroître la valeur de la marque, y compris la première série animée CG originale de la franchise Resident Evil: Infinite Darkness, qui sera lancée dans le monde entier exclusivement sur Netflix, ainsi que diverses autres extensions multimédias. . “

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse