Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Sony a retiré Cyberpunk 2077 du PlayStation Store en décembre 2020 pour beugs et presque injouable sur PlayStation 4. C’est maintenant plus de cinq mois plus tard et le jeu n’a pas encore été remis en vente sur le PlayStation Store.

Le président et co-PDG de CD Projekt RED , Adam Kicinski, lors d’une réunion avec les actionnaires, a été interrogé sur une mise à jour sur le jeu remis en vente sur le PlayStation Store. Il a dit qu’ils étaient en pourparlers avec Sony et que la décision appartenait à Sony.

« Malheureusement, je n’ai aucune nouvelle information à ce sujet », a déclaré Kiciński par l’intermédiaire d’un traducteur. «Nous sommes toujours en discussion et avec chaque patch, le jeu s’améliore et il y a une progression visible.

« Mais comme nous l’avons dit, la décision est une décision exclusive de Sony, nous attendons donc les informations sur le fait qu’ils ont pris la décision de ramener ce jeu. Jusque-là, je ne peux rien vous dire de plus. »

Cyberpunk 2077 est sorti en décembre 2020 pour PlayStation 4, Xbox One et PC.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de publicités détecté !!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock