Coffret vinyle Final Fantasy XIV disponible en précommande

Coffret vinyle Final Fantasy XIV disponible en précommande

Square Enix sortira une collection de disques vinyles basés sur Final Fantasy XIV . L’ensemble contient des vinyles pour: A Realm Reborn , Heavensward , Stormblood et Shadowbringers . L’ensemble de vinyle est actuellement disponible en pré-commande, au coût de 99,99 $, et sera expédié le 31 août 2021.

Chaque disque vinyle est livré dans une jaquette dessinée par l’artiste KUROIMORI . De plus, les personnes qui ne possèdent pas de tourne-disque peuvent toujours profiter de cet ensemble de vinyle. L’ensemble est livré avec un code de téléchargement MP3, qui vous permet d’écouter toutes les pistes. Cependant, la qualité sonore entre un fichier MP3 et un enregistrement physique est assez différente.

Pour ceux qui ne veulent qu’un seul LP vinyle Final Fantasy XIV , ils sont disponibles séparément pour 29,99 $ chacun. Tout comme l’ensemble complet, vous pouvez les pré-commander maintenant et ils seront expédiés le 31 août 2021. La liste complète des titres de chaque disque est disponible sur leurs pages Web individuelles.

Plus tôt cette semaine, Square Enix a organisé un Fan Fest numérique Final Fantasy XIV qui a révélé de nombreuses informations sur le contenu à venir.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]