Concert de l’orchestre du 25e anniversaire de Trials of Mana prévu pour juin

Concert de l’orchestre du 25e anniversaire de Trials of Mana prévu pour juin

Square Enix a annoncé qu’un concert de l’orchestre Trials of Mana est prévu pour le 26 juin 2021. Le concert était initialement prévu pour  le 10 mai 2020 mais a été inévitablement retardé en raison de situations entourant COVID-19. Cependant, Square Enix prévoit désormais de diffuser le concert en ligne. Les consommateurs peuvent actuellement pré-acheter des billets auprès de trois distributeurs.

Les billets pour le concert de l’orchestre du 25e anniversaire de Trials of Mana coûteront 4000 ¥, soit environ 36 €. Cependant, chacun des trois distributeurs aura ses propres frais pour regarder le concert via sa plateforme. Les consommateurs peuvent pré-acheter des billets spéciaux contenant des œuvres d’art uniques créées pour le concert jusqu’au 11 juin 2021.

L’émission sera disponible en ligne jusqu’au 3 juillet 2021. Les consommateurs qui ont acheté des billets pourront regarder l’émission autant qu’ils le souhaitent jusqu’à ce que l’émission ne soit plus disponible. En raison de la nature de l’émission, la performance sera préenregistrée.

Hiroki Kikuta, le compositeur original du jeu, sera le compositeur invité pour le concert Trials of Mana . L’Orchestre symphonique de Tokyo se produira sur place, avec Orie Suzuki en tant que chef d’orchestre.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse