Crying Suns sera lancé le 27 mai pour Switch

Crying Suns sera lancé le 27 mai pour Switch

L’éditeur Humble Games et le développeur Alt Shift Studio ont annoncé que le jeu roguelite de science-fiction,  Crying Suns , sera lancé sur Nintendo Switch le 27 mai au prix de 24,99 €. Les précommandes sont désormais ouvertes et incluent une réduction de 10%. Le jeu a été lancé pour la première fois sur PC en septembre 2019, et pour iOS et Android en juin 2020.

Avec plus d’un million de joueurs sur toutes les plateformes (PC, Mac, iOS et Android), Crying Suns est un jeu narratif et tactique mettant les joueurs dans le rôle d’Ellys Idaho, un commandant de flotte spatiale, explorant un empire mystérieusement déchu. Dans cette expérience structurée roguelite, profondément inspirée des classiques de la science-fiction comme Dune ou Foundation , mais aussi BattleStar Galactica , chaque exécution réussie révèle progressivement la vérité sur l’histoire post-apocalyptique sous-jacente. Les joueurs rencontrent plusieurs phases de jeu telles que des événements d’histoire dans lesquels les choix peuvent avoir des conséquences positives ou négatives, l’exploration des planètes à la recherche de ressources et des combats tactiques entre flottes spatiales.

Principales caractéristiques:

  • Exploration  – Exploration spatiale dans un univers généré de manière procédurale.
  • Bataille  – Combats tactiques entre les cuirassés et leurs flottes d’escadron.
  • Histoire  – Plus de 300 événements d’histoire possibles, y compris un scénario profond et dramatique structuré en six chapitres.
  • Un univers de science-fiction  – Une atmosphère sombre et dérangeante inspirée des univers classiques de science-fiction.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse