Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

C’est déjà l’année la plus forte pour Xbox Game Pass, le service d’abonnement aux jeux vidéo de Microsoft qui est devenu le principal engagement de la Xbox à l’approche de cette génération. Un éditeur qui a fortement contribué au succès du service cette année est Square Enix, qui a apporté au service des titres majeurs tels que Octopath Traveler , Dragon Quest Builders 2 et Outriders , ce dernier ayant rejoint le service le jour de sa sortie. Avec le succès de Dragon Quest Builders 2 et Dragon Quest XI S sur Xbox Game Pass, il semble que Microsoft souhaite que d’autres titres arrive sur le service.

Dragon Quest a fait ses débuts sur Xbox Game Pass l’année dernière lorsque Dragon Quest XI S: Echoes of an Elusive Age Definitive Edition a rejoint le service d’abonnement aux jeux de Microsoft lors de sa sortie sur Xbox One et PC. La version originale était initialement sortie sur PlayStation 4 en septembre 2018, mais la version publiée sur Xbox était basée sur la Nintendo Switch «Definitive Edition». 

Répondant à un fan louant la surcharge de contenu de Dragon Quest sur Game Pass, le compte Twitter officiel a répondu « Non, c’est juste de la bonne quantité. Peut-être … ce n’est pas assez? » Cela semble impliquer que le Game Pass a de plus grands projets pour les titres de Dragon Quest  et pourront rejoindre le service dans un proche avenir.

Porter un jeu comme Dragon Quest Builders 2 sur Xbox principalement pour son inclusion dans le Xbox Game Pass n’est certainement pas une mince affaire, ce qui signifie que ce serait une énorme surprise si Square Enix devait surprendre les fans quelques semaines plus tard avec un autre titre à venir sur le service. . Ce n’est peut-être qu’à l’E3 que l’on entend plus parler de cette collaboration, ou peut-être du 35e anniversaire de la série Dragon Quest le 27 mai. 

Les jeux auxquels le Xbox Game Pass fait probablement allusion pourraient être les deux premiers titres de Dragon Quest Heroes , développés par Omega Force , développeur de Dragon Quest Builders 2

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock