Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Bend Studio de Sony Interactive Entertainment, dans une FAQ sur la prochaine version PC de Days Gone, a déclaré que le jeu ne prendrait pas en charge le Ray Tracing ou le DLSS sur PC. Vous ne pourrez pas non plus transférer vos fichiers de sauvegarde de la PlayStation 5 ou PlayStation 4 vers la version PC.

La version PC vous permet de modifier votre champ de vision à un maximum de 100 degrés et d’ajuster le niveau de détail, les distances de dessin du feuillage, la personnalisation graphique, etc.

Il inclut également le même mode photo que celui de la version PlayStation, ainsi que la prise en charge du clavier et de la souris, du contrôleur DualShock 4, du contrôleur DualSense et des contrôleurs Xbox. La prise en charge de l’entrée Steam avec les configurations Steam officielles comprend les contrôleurs DualShock 4 et Sony DualShock tiers, DualSense, Xbox 360, Xbox One, contrôleur Steam avec Absolute_mouse pour la visée, Nintendo Switch Pro et contrôleurs d’entrée directe génériques.

Days Gone lancera pour PC via Steam  et l’ Epic Games store le 18 mai.

Lisez l’intégralité de la FAQ ci-dessous:

Quand Days Gone sortira-t-il sur PC?

Days Gone sort sur PC le 18 mai 2021.

Days Gone sur PC inclura-t-il tout le contenu téléchargeable de la version console PlayStation 4?

Oui, Days Gone inclut le même contenu téléchargeable, disponible sans frais supplémentaires, comme il le faisait sur les versions de console PlayStation 4 et PlayStation 5. Le contenu téléchargeable auquel vous aurez accès immédiatement avec l’achat de Days Gone sur PC sont; Mode survie, mode défi et skins de vélo – une fois que vous avez terminé l’histoire principale, vous pouvez accéder à New Game Plus.

Quelle est la configuration système minimale requise pour Days Gone sur PC?  

Au minimum, Days Gone sur PC nécessitera un processeur 64 bits et un système d’exploitation Windows 10 avec un processeur Intel Core i5-2500K@3,3 GHz ou AMD FX-6300@3,5 GHz, 8 Go de RAM et une Nvidia GeForce GTX 780 ( 3 Go) ou carte graphique AMD Radeon R9 290 (4 Go). Bien que non requis, un SSD pour le stockage et 16 Go de mémoire sont recommandés, tous deux vendus séparément.

Quelles sont les exigences du système PC dont j’ai besoin pour Days Gone sur PC?  

Nous vous recommandons d’utiliser un système d’exploitation Windows 10 64 bits avec un processeur Intel Core i7-4770K@3.5GHz ou Ryzen 5 1500X@3.5GHz, 16 Go de RAM et une Nvidia GeForce GTX 1060 (6 Go) ou AMD Radeon RX 580 (8 Go) carte graphique pour jouer à Days Gone sur PC. Bien que non requis, un SSD pour le stockage, vendu séparément, est recommandé.

Days Gone sur PC inclura-t-il la prise en charge des moniteurs ultra-larges?

Days Gone sur PC prend en charge les moniteurs ultra-larges pour 21: 9 et 32: 9, y compris les cinématiques et l’interface utilisateur.

Puis-je jouer à Days Gone sur PC à 60 FPS?

Days Gone sur PC peut être joué à 60 FPS ciblés pour les spécifications recommandées, ou avec une fréquence d’images déverrouillée.

Days Gone sur PC prend-il en charge le clavier et la souris, ainsi que les raccourcis clavier?

Days Gone sur PC prend en charge le clavier et la souris, et inclut la prise en charge de la ré-liaison de chaque action, y compris les alternatives et la navigation dans les menus. De plus, entrée simultanée clavier / souris et contrôleur.

Quels contrôleurs seront pris en charge par Days Gone?

En plus des commandes du clavier et de la souris, Days Gone sur PC prendra en charge plusieurs contrôleurs 1ère et 3ème partie, y compris les contrôleurs DualShock 4 (filaire), DualSense (filaire) et XBox avec prise en charge native. La prise en charge de l’entrée Steam (filaire / sans fil) avec les configurations Steam officielles comprend les contrôleurs DualShock 4 et Sony DualShock tiers, DualSense, Xbox 360, Xbox One, contrôleur Steam avec Absolute_mouse pour la visée, Nintendo Switch Pro et contrôleurs d’entrée directe génériques.

Days Gone prend-il en charge DLSS?

Days Gone sur PC ne prend pas en charge DLSS pour le moment.

Days Gone sur PC prend-il en charge le Ray Tracing?

Days Gone sur PC ne prend pas en charge le Ray Tracing.

Days Gone sur PC inclura-t-il le mode photo?

Oui. Days Gone sur PC inclut le même mode photo de PlayStation et comprend désormais une fonction de super résolution améliorée pour capturer Days Gone dans une résolution plus élevée.

Pouvez-vous transférer votre fichier de sauvegarde des consoles PlayStation 4 ou PlayStation 5 vers un PC?

Vous ne pourrez pas transférer votre fichier de sauvegarde PlayStation 4 ou PlayStation 5 sur PC.

Days Gone sur PC prendra-t-il en charge les réalisations?

Oui, Days Gone sur PC prend entièrement en charge les réalisations.

Est-ce que je pourrai changer le champ de vision?

Days Gone sur PC inclut la possibilité de modifier votre champ de vision (FOV), jusqu’à un maximum de 100 degrés.

Quelles personnalisations d’affichage puis-je ajuster?

Days Gone sur PC permet de multiples personnalisations d’affichage avec un niveau de détail accru, des distances de dessin de feuillage, une personnalisation graphique et plus encore. Jetez un œil à la capture d’écran du jeu PC ci-dessous, affichant le menu Graphiques avec les différents paramètres que vous pouvez personnaliser.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock