DE NOUVEAUX ASSETS DÉVOILÉS POUR FINAL FANTASY VII REMAKE INTERGRADE

DE NOUVEAUX ASSETS DÉVOILÉS POUR  FINAL FANTASY VII REMAKE INTERGRADE

FINAL FANTASY VII REMAKE INTERGRADE  tire parti du hardware de la nouvelle génération et inclut une pléthore d’améliorations graphiques, de gameplay et de système pour la PS5. Les joueurs ayant acheté FINAL FANTASY VII REMAKE sur PlayStation®4 pourront télécharger une mise à niveau d’amélioration gratuite pour PS5* qui inclura toutes les améliorations visuelles et de gameplay de nouvelle génération sans frais supplémentaires en jouant sur la PS5. Les joueurs pourront également acheter le nouvel épisode consacré à Yuffie, FF7R EPISODE INTERmissionséparément et au format numérique sur le PlayStation®Store. Les détenteurs de la version PS4 sur disque de FINAL FANTASY VII REMAKE  devront posséder une console PS5 munie d’un lecteur de disques pour profiter de cette mise à niveau numérique.

La Standard Edition de FINAL FANTASY VII REMAKE INTERGRADE  sera disponible aux formats physique et numérique, et la Digital Deluxe Edition sera disponible sur le PlayStation®Store  le 10 juin 2021.

FINAL FANTASY VII REMAKE INTERGRADE  Digital Deluxe Edition inclut une mini bande originale proposant des chansons comme « Descendant of Shinobi », ainsi qu’un artbook numérique proposant des dessins conceptuels et des fiches de personnages.

Celles et ceux qui précommanderont la Standard Edition numérique ou la Digital Deluxe Edition de FINAL FANTASY VII REMAKE INTERGRADE  recevront l’arme « Shuricac », utilisable dans le nouvel épisode consacré à Yuffie, FF7R EPISODE INTERmission, en bonus de précommande.

FINAL FANTASY VII REMAKE INTERGRADE  est disponible en précommande dès maintenant chez les revendeurs locaux et en ligne, et les éditions numériques Standard et Digital Deluxe sont disponibles en précommande sur le PlayStation®Store. Le nouvel épisode consacré à Yuffie, FF7R EPISODE INTERmission, sera vendu séparément sur le PlayStation®Store  à partir du 10 juin 2021 pour les joueurs ayant téléchargé la mise à niveau d’amélioration gratuite de FINAL FANTASY VII REMAKE pour la console PlayStation 5.

 

Découvrez les visuels :

 

 

Les rendus 3D :

Amateur de Rpg et de tout ce qui dispose de près ou de loin d'une barre d'expérience et d'un scénario. Fasciné également par la Jap'anim de l'ancien temps, où les celluloïds s'agitaient devant une caméra pour raconter des histoires.

Laisser une réponse