De nouvelles images de Sonic Kart 3DX ont été retrouvées

De nouvelles images de Sonic Kart 3DX ont été retrouvées

Au début des années 2000, SEGA et Sonic the Hedgehog ont connu une période difficile. Le Dreamcast a été abandonné dans le monde entier en 2001, et un SEGA endetté avait une pente raide à gravir. En 2001, ils ont lancé un service mobile au Japon appelé Sonic Cafe . Les utilisateurs ont payé des frais mensuels pour jouer à des jeux Sonic exclusifs à ces appareils mobiles. Près de 40 jeux ont été lancés en 2007.

L’un de ces jeux était Sonic Kart 3DX ; un petit titre mobile amusant où vous pouvez faire la course avec le hérisson bleu sur une poignée de pistes. Vous pouvez ensuite comparer votre record à d’autres joueurs en ligne. Le service et les jeux n’étaient disponibles que sur une gamme exclusive de téléphones mobiles. Les images du jeu étaient presque inexistantes. Seule une poignée de captures d’écran a maintenu le jeu en vie.

Une chaîne YouTube japonaise a mis en ligne des images réelles du jeu, que vous pouvez consulter ci-dessous. Étant donné que c’était un jeu mobile de 2005, le gameplay était évidemment démodé.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse