Découverte du jeu SEGA Saturn inédit : Monika no Shiro

Découverte du jeu SEGA Saturn inédit : Monika no Shiro

Cette semaine, SEGASaturnSHIRO.com a rapporté un autre jeu SEGA perdu depuis longtemps. Selon SHIRO! (et l’utilisateur Mr ^ Burns ), une copie de Monika no Shiro  existe dans le monde perdu de SEGA. Traduit en « Monica’s Castle» , il s’agissait d’un jeu «Pioneer LDC» inédit pour la Saturn. Le jeu a été développé à l’origine sous le nom de Faradoon: The Legend of Dragon Castle.

Malgré des promotions et une date de sortie prévue, le jeu a disparu dans la communication SEGA (surement a l’arrivée de la Dreamcast vu que le jeu était prévu pour une sortie en 1999). L’utilisateur de Twitter @ zan2zanjp a posté sa découverte sous la forme d’une vidéo:

Selon SHIRO! le tweet se traduit par « Eh bien, j’ai déterré des disques que j’avais rangés il y a quelque temps.
Je n’ai pas de machine réelle pour l’exécuter facilement, alors je vais simplement utiliser SSF. 
«Il y avait un tweet de suivi, montrant certains des personnages et leurs cinématiques respectives. Il semble y avoir trois personnages au total.

Ensuite, celui-ci se traduit par « Y a-t-il une démo de type OP pour chaque personnage? « Une vidéo de promotion a été envoyée il y a longtemps. Quelqu’un a mis en ligne la vidéo sur YouTube, et c’est assez fascinant. Vous pouvez regarder la vidéo ci-dessus! Le gameplay propose un mélange intéressant de sprites 2D et d’arrière-plans 3D.

 

 

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse