Des éditions physiques Double Dragon Neon et IV vont sortir

Des éditions physiques Double Dragon Neon et IV vont sortir

Les jeux Double Dragon arrivent dans les jeux à édition limitée . La société a annoncé qu’elle lancerait les copies physiques de Double Dragon Neon et Double Dragon IV . Les deux seront des pré-commandes ouverte le 28 mai 2021. Les gens auront quatre semaines pour passer une commande ( jusqu’au 25 juin 2021).

L’ édition classique de Double Dragon IV sera la moins chère des éditions spéciales des deux copies physiques de Switch. Ce sera 69,99 $. Les gens reçoivent le jeu, une pochette à poussière rétro, une affiche, une bande originale de mini CD dans un faux étui à cartouche NES et les porte-clés de Billy et Jimmy. Les gens peuvent également obtenir sa bande originale sur vinyle.

Quant à l’ édition classique physique de Double Dragon Neon Switch, elle sera de 84,99 $. Cela donne aux gens une copie du jeu, une pochette à poussière rétro, des figurines de Billy et Jimmy, une canette de soda Dragon Kick vide, une pièce de monnaie en métal, la bande son sur une cassette, une bande-son de mini CD dans un faux étui à cartouche NES, des cartes d’art et une affiche.

Les précommandes physiques Double Dragon Neon et Double Dragon IV Switch de Limited Run Games ouvriront le 28 mai 2021. Double Dragon Neon est disponible sur PS3, Switch, Xbox 360 et PC . Double Dragon IV est disponible sur PS4, Switch, Xbox One et PC .

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]