Détails de Sonic Prime sur Netflix

Détails de Sonic Prime sur Netflix

Pendant le flux Sonic Central de Sega, le showrunner de Sonic Prime , Joey Kelly, a discuté de son nouveau studio et de la prochaine série Netflix.

«Man of Action est un collectif d’écrivains composé de moi-même, Joe Casey, Steven T. Seagle et Duncan Rouleau. Nous avons créé deux ou trois choses dont vous avez peut-être entendu parler. La franchise Ben 10 pour Cartoon Network, les héros et l’équipe de Big Hero 6 pour Disney, et un tas d’autres émissions sur lesquelles nous avons travaillé au fil des ans dans l’animation.», a déclaré Kelly à propos du studio.

Parmi les nouveaux détails que Kelly a donnés, nous savons maintenant que cela se déroulera dans le «Shatterverse», qui était auparavant décrit comme un étrange multivers dans lequel se trouve Sonic.

«Nous sommes très heureux de travailler avec Sega et Sonic sur ce projet à l’occasion du 30e anniversaire de Sonic . C’est un projet de rêve pour nous. Nous avons travaillé très dur pour offrir aux fans quelque chose qu’ils n’avaient jamais vu auparavant dans une série Sonic . Nous apporterons notre expérience et notre passion pour la marque avec nous dans Sonic Prime . Pour offrir une série amusante et passionnante pour les fans de Sonic de tous âges. Au cours de 24 épisodes, Sonic sera plongé dans une aventure à grande vitesse à travers l’étrange et mystérieux Shatterverse. C’est à Sonic de sauver l’univers et de vivre des moments de découverte de soi et de rédemption. Sonic Prime est prévue pour la première mondiale en 2022. Nous sommes impatients de faire ce voyage avec vous et de partager plus d’informations avec vous à une date ultérieure. »

Il a terminé le segment de flux en pointant le logo derrière lui, qui est le principal méchant de Sonic, le Dr Robotnik.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]