Dragon Quest Treasures mettra en vedette Erik de Dragon Quest XI

Dragon Quest Treasures mettra en vedette Erik de Dragon Quest XI

L’un des six titres annoncés lors de la diffusion du 35e anniversaire de Dragon Quest mettait en vedette des visages familiers. Erik de Dragon Quest XI et sa sœur Mia seront les stars de Dragon Quest Treasures . Le jeu les présentera tous les deux enfants. Il sera également diffusé simultanément dans le monde entier. Cependant, il n’y a pas encore de fenêtre de publication pour cela.

Dans la bande-annonce initiale de Dragon Quest Treasures , les deux versions plus jeunes d’Erik et de Mia sont montrées travaillant aux côtés de monstres. Le but sera de rechercher des trésors, comme le titre l’indique. Une partie du clip montrait Erik et Mia s’approchant et ouvrant des coffres au trésor. Contrairement à la plupart des entrées de la série, ce ne sera pas un «RPG traditionnel».

Voici la première bande-annonce du nouveau jeu. Vous pouvez voir Erik et Mia tenir leurs poignards spéciaux dans Dragon Quest Treasures et utiliser des monstres pour leurs capacités spéciales.

Erik était l’un des membres les plus importants du parti dans Dragon Quest XI . Il a été la première personne à rejoindre le Luminaire lors de ce voyage.

Au cours de cette partie du Dragon Quest présentation du 35e anniversaire, Dragon Quest Monsters est venu. Nous en verrons éventuellement un autre. Cependant, il n’y a pas encore eu d’annonce.

Dragon Quest Treasures est en cours de développement. Il obtiendra une version mondiale simultanée. Cependant, les plates-formes n’ont pas été annoncées.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]