Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Dragon Quest XII: The Flames of Fate annoncé

Square Enix a révélé un nouveau jeu dans la Dragon Quest série intitulée Dragon Quest XII: The Flames of Fate. Le jeu a été annoncé dans la diffusion en direct spéciale du 35e anniversaire de Dragon Quest , avec de nouvelles informations sur la programmation à venir de la série.

Le jeu serait une «prise plus sombre» de la série. De plus, le jeu comportera un système de «command battle» récemment remanié qui sera différent des itérations précédentes. Bien qu’il n’y ait actuellement aucune date de sortie ou plate-forme confirmée, le jeu devrait sortir simultanément dans le monde entier.

Voici la bande-annonce initiale de Dragon Quest XII . Bien qu’aucun gameplay ne soit montré, il offre un aperçu du nouveau logo.

La version principale la plus récente de la  franchise Dragon Quest  était Dragon Quest XI: Echoes of an Elusive Age en 2017. Le jeu a fait ses débuts sur Nintendo 3DS et PlayStation 4, puis a obtenu une version améliorée de Definitive Edition publiée pour la Nintendo Switch en 2019. Cela a également été porté sur PlayStation 4, PC et Xbox One en décembre 2020 . Dragon Quest XI a depuis vendu 6 millions d’unités dans le monde .

Dragon Quest XII: The Flames of Fate  est actuellement en développement. Il n’y a pas de date de sortie confirmée. Aucune plateforme n’a été confirmée non plus.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles