Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Entertainment Software Association a annoncé plusieurs autres éditeurs et développeurs qui participeront à l’E3 2021. La liste des nouveaux exposants confirmés est Bandai Namco Entertainment, Binge.com, Devious Eye Entertainment, Freedom Games, Gearbox Software, Sega, Square Enix, Turtle Beach, Verizon et XSEED Games.

E3 a confirmé suite à l’annulation de Konami la semaine dernière.

« L’E3 2021 est sur le point de perpétuer son héritage en tant que principal événement de l’industrie du jeu vidéo avec l’ajout de nouveaux éditeurs, sponsors et partenaires », a déclaré Stanley Pierre-Louis, président et chef de la direction de la Entertainment Software Association. « Nous sommes impatients de partager plus de détails sur cet événement virtuel pour des publics du monde entier. »

Les exposants précédemment confirmés pour l’E3 2021 incluent Capcom, Koch Media, Nintendo, Microsoft, Take-Two Interactive, Ubisoft et Warner Bros. Interactive Entertainment.

L’E3 2021 sera un événement exclusivement numérique et se déroulera du 12 au 15 juin.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock