Electronic Arts acquit le développeur de Super Mega Baseball, Metalhead Software

Electronic Arts acquit le développeur de Super Mega Baseball, Metalhead Software

Electronic Arts a annoncé avoir acquis le développeur de Super Mega Baseball, Metalhead Software. Le studio canadien a été fondé en 2009 par Scott Drader et Christian Zuge.

Metalhead Software s’associera à la marque EA Sports pour développer la  franchise Super Mega Baseball et développer de nouvelles expériences de jeu et de sport.

“Nous sommes tous des joueurs de Super Mega Baseball , et nous admirons depuis longtemps le travail de l’équipe Metalhead.” a déclaré Cam Weber, vice-président exécutif et directeur général d’EA Sports  . “C’est une franchise unique et appréciée des joueurs sportifs – l’équilibre et la profondeur du gameplay, ainsi que le style unique du contenu, rendent le jeu entre amis très amusant.

“Nous sommes impatients de soutenir et d’investir dans l’équipe afin qu’elle puisse continuer à créer d’autres jeux incroyables qui raviront les fans de sport du monde entier. EA Sports continue de se développer et nous sommes profondément ravis de créer des expériences plus uniques et interactives qui brouillent les frontières entre le sport et le divertissement. “

Le co-fondateur de Metalhead Software, Scott Drader, a ajouté: «Notre équipe a travaillé dur au fil des ans pour affiner une formule qui mélange de manière unique un style arcade avec un gameplay profond sur le terrain et des expériences multijoueurs coopératives et compétitives innovantes.

“Dans ce prochain chapitre, nous sommes ravis de tirer parti de la puissance et de la portée d’EA pour offrir nos titres à un public plus large et pour franchir les prochaines étapes ambitieuses dans le développement de nos futurs titres.”

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse