Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

L’ éditeur Bandai Namco et le développeur h.a.n.d.  ont annoncé que Family Trainer sera lancé pour la Nintendo Switch en Amérique du Nord et en Europe le 3 septembre. Le jeu a été lancé pour la première fois au Japon en décembre 2020.

Voici un aperçu du jeu:

Cours! Se balancer! Sauter! Family Trainer , le jeu d’athlétisme à domicile où vous jouez en utilisant tout votre corps, fait ses débuts sur Switch!

Aucune opération difficile requise. Attachez le Joy-Con à votre jambe avec l’accessoire de sangle de jambe, puis courez, sautez et bougez votre corps autant que possible dans 15 mini-jeux, dont:

Il existe également divers modes d’entraînement tels que «Mode d’inactivité» et «Formation rapide de cinq minutes par jour».

Si vous avez deux jeux de Joy-Cons et deux sangles de jambe, vous pouvez également concourir ou coopérer avec un ami ou un membre de la famille en mode «Jouer ensemble».

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de publicités détecté !!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock