Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Square Enix au  Final Fantasy XIV  Digital Fan Festival 2021 a  annoncé le  lancement de l’extension Final Fantasy XIV: Endwalker pour PlayStation 5, PlayStation 4, PC via  Steam le 23 novembre.

L’éditeur lors du Final Fantasy XIV Digital Fan Festival 2021 a également publié la bande-annonce cinématographique complète, qui présente la nouvelle chanson thème composée par Masayoshi Soken avec des voix de Sam Carter.

Square Enix a également publié de nouveaux détails sur l’ extension Endwalker :

  • New Job: Reaper  – The Reaper est un spécialiste du DPS de mêlée qui balaie la faux qui fait appel à un avatar du Vide pour les rejoindre dans un combat rapproché. Les faucheurs peuvent même servir d’hôte pour leur avatar! C’est un style de combat brutal et flamboyant qui ne ressemble à rien d’autre dans Final Fantasy XIV – et cela ressemble à un plaisir incroyable.
  • Nouvelle race jouable: Male Viera  – Male Viera rejoindra Endwalker en tant que nouvelle race jouable, offrant aux Warriors of Light une autre race à vivre pendant leurs aventures.
  • Nouvelle ville: Old Sharlayan
  • Voyagez dans de nouvelles zones étendues: Labyrinthos et Mare Lamentorum  – Labyrinthos est un terrain d’entraînement artificiel qui ne ressemble à rien de ce que les guerriers de la lumière ont vu auparavant. Pour quelque chose d’un peu moins terrestre, vous pourrez traverser le magnifique paysage lunaire de Mare Lamentorum.
  • De nouvelles tribus à rencontrer: les Loporrits  – Les Loporrits en forme de lapin ajouteront également une touche d’adorabilité à l’extension. Ils sont un ajout vraiment fascinant au monde diversifié du jeu, et vous en apprendrez beaucoup sur eux lorsque l’extension sortira en novembre.
  • Nouvelles menaces à vaincre: The Magus Sisters  – Dans Endwalker , vous serez confronté à des ennemis particulièrement coriaces que les  fans de Final Fantasy connaissent peut-être: les Magus Sisters. Ce trio de fauteurs de troubles d’ abord apparu dans Final Fantasy IV , et est revenu plus tard pour soutenir Yuna comme éons puissants dans Final Fantasy X . Maintenant, ils sont de retour, et cette nouvelle forme est peut-être la plus intimidante à ce jour …  
  • Nouvelle série de raids d’alliance : «Mythes of the Realm»  – Endwalker présentera une toute nouvelle série de raids d’alliance, et elle semble être l’une des plus excitantes à ce jour – en particulier pour les fans de longue date et les historiens d’Hydaelyn. Intitulé «  Mythes du royaume  », il vous plongera plus profondément dans l’histoire de FINAL FANTASY XIV Online que jamais auparavant, tout en présentant un défi passionnant.
  • Un nouveau centre de données: Océanie  – Les joueurs australiens et néo-zélandais bénéficieront d’un nouveau domicile, avec un tout nouveau centre de données en route. Nous aurons plus d’informations à ce sujet dans les mois à venir, alors restez à l’écoute.

Regardez plusieurs nouvelles vidéos présentant plus d’informations sur l’ extension Endwalker ci-dessous:

Square Enix a également révélé les détails de Final Fantasy XIV: Endwalker Collector’s Edition. La boîte collector pour PS5, PS4 et Steam sera disponible en tant que produit autonome, tandis que l’édition collector numérique est disponible en précommande via le PlayStation Store et Steam.

La Boîte Collector comprend le contenu suivant:

  • Endwalker  Special Art Box  – Une boîte unique incrustée de blanc brillant qui présente une illustration d’Hydaelyn et de Zodiark par l’artiste Yoshitaka Amano.
  • Figurine de paladin de fabrication experte  – Une figurine impressionnante de haute qualité qui présente le guerrier de la lumière en tant que paladin utilisant Passage of Arms pour protéger ses alliés du mal. Y compris la base, les dimensions de la figurine sont d’environ L 6,10 « x P 8,46 » x H 7,28 « (L 15,5 cm x P 21,5 cm x H 18,5 cm).
  • Collection d’art et ensemble de cadres  – Une collection de dix tirages d’art au format B5 (environ 7,2 ″ x 10,1 ″ / 18,2 cm x 25,7 cm) présentant des visuels clés de toute l’histoire de Final Fantasy XIV , de la version 1.0 à Endwalker. L’ensemble comprend également un cadre pour que vous puissiez présenter votre image préférée.
  • Azem Pin  – Une épingle créée pour imiter l’apparence du cristal d’Azem. Conçu pour tenir dans la paume de votre main à environ 1 « x 1,2 » (2,5 cm x 3,0 cm).
  • Loporrit Mini Plush  – Une version mini en peluche d’un Loporrit. La peluche mesure environ 16,5 cm de haut.

L’édition collector numérique comprend le contenu suivant:

  • Objet en jeu: Monture Arion  – Une nouvelle monture conçue pour compléter le paladin, le travail emblématique d’ Endwalker .
  • Objet en jeu: Remonté Porom Minion  – Porom, l’un des jeunes jumeaux qui rejoint votre groupe dans Final Fantasy IV , arrive en tant que serviteur avec lequel vous pouvez partager de nouvelles aventures.
  • Objet en jeu: Death Scythe: Reaper Weapon  – La Death Scythe de Final Fantasy XI fait son apparition dans Final Fantasy XIV en tant qu’arme exclusive de Reaper .

Les précommandes chez les détaillants participants incluent les bonus suivants:

  • Accès anticipé  – L’accès anticipé est provisoirement prévu pour commencer le vendredi 19 novembre 2021 à 1 h 00 (heure du Pacifique) et permettra aux utilisateurs de jouer à Endwalker avant la sortie officielle.
  • Objet en jeu: Boucle d’oreille Menphina  – Une boucle d’oreille magnifique avec un design qui s’inspire de la lune. Cette boucle d’oreille utile présente des attributs qui varient en fonction de la classe / du travail de l’utilisateur et du niveau actuel une fois équipée et accorde une augmentation de 30% de l’EXP jusqu’au niveau 80 lorsqu’elle est portée.
  • Objet en jeu: Wind-up Palom Minion  – Palom, l’un des jeunes jumeaux qui rejoint votre groupe dans Final Fantasy IV , arrive en tant que serviteur avec lequel vous pouvez partager de nouvelles aventures

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de publicités détecté !!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock