G Fuel ouvre des précommandes pour le pack d’énergie Resident Evil Village

G Fuel ouvre des précommandes pour le pack d’énergie Resident Evil Village

Avec internet en feu avec la sortie de Resident Evil Village , il semble que partout tombe amoureux de qui semble être l’un des principaux antagonistes, Lady Dimitrescu. G Fuel, un fabricant populaire de mélanges de boissons énergisantes, entre maintenant dans l’action en ouvrant des précommandes pour un tout nouveau paquet d’énergie affichant Dimitrescu dans toute sa gloire.

Le pack comprend à la fois un mélange énergétique et un shaker, intitulé “Maiden’s Blood” en l’honneur de Lady Dimitrescu de Resident Evil Village . Le mélange aura une saveur de type melon, avec des arômes de litchi, de pastèque et de poire. La bouteille de shaker comportera Dimitrescu et offrira une version plus grande par opposition aux shakers typiques que G FUEL vend. La cuve du mélange sera également une version plus grande, car elle contiendra environ 60 portions au lieu des 40 portions dans une cuve typique.

La page de précommande du bundle ne ressemble à aucune autre page du site G FUEL, mettant en évidence Lady Dimitrescu et obligeant l’utilisateur à faire défiler sa longue figure pour ajouter le bundle au panier. Le thème de Resident Evil Village est exposé, car la page est assez sombre par rapport au reste du site G FUEL.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse