Hokko Life sera lancé sur PC via Steam Early Access le 2 juin

Hokko Life sera lancé sur PC via Steam Early Access le 2 juin

L’éditeur Team17 et le développeur Wonderscope Games ont annoncé que le jeu de simulation communautaire, Hokko Life , sera lancé sur PC via Steam Early Access le 2 juin.

Avec le système d’édition de Hokko Life , les joueurs peuvent modifier les formes, les matériaux et les couleurs pour tout personnaliser, des vêtements qu’ils portent aux meubles des maisons, qui peuvent tous être partagés avec des amis. Si les joueurs veulent faire une pause dans l’atelier et s’intégrer vraiment dans le mode de vie Hokko, ils peuvent passer du temps à construire leur collection de créatures en pêchant dans les étangs et les rivières locaux ou en chassant les insectes dans la ville facile à vivre.

Principales caractéristiques:

  • Soyez créatif  – L’atelier attend que les joueurs prennent le contrôle de tous les aspects de Hokko, avec l’outil de conception 3D, chaque aspect de la création d’un joueur peut être adapté à la perfection.
  • Osez le design  – Aucun détail n’est trop petit, tout, de la couleur, du tissu et de l’angle de l’oreiller sur une chaise, peut être modifié.
  • Le partage, c’est bienveillant  – Les joueurs pourront partager leurs créations méticuleusement conçues avec des amis et d’autres joueurs du monde entier.
  • Back of the Net  – Un après-midi paresseux à Hokko peut être passé avec un filet ou une perche à la main, à attraper et à ramasser les créatures rampant dans la ville.
  • Rencontrez les voisins  – Les citadins de Hokko offrent un accueil chaleureux et, avec des personnalités variées, ils font tous des amis fantastiques.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse