Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

PQube et le développeur Twin Hearts ont annoncé que le RPG d’action et d’aventure,  Kitaria Fables , sera lancé numériquement pour la Xbox Series X | S, PlayStation 5, Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam  le 3 septembre. La PS5, Les versions PS4 et Switch bénéficieront également d’une version physique.

Kitaria Fables  est un RPG d’action et d’aventure délicieusement mignon avec l’agriculture et l’artisanat! Entrez dans le monde mignon de Kitaria et relevez les quêtes de vos voisins animaux alors qu’ils font face à une marée montante de ténèbres. Le combat, l’exploration et le donjon en temps réel côtoient l’agriculture pour trouver des provisions et la fabrication d’armes et d’armures, et forger de nouveaux sorts pour augmenter votre puissance.

Une terre paisible où la nature vit en harmonie – jusqu’à présent. Alors que la faune autour de Paw Village devient de plus en plus agressive, l’Empire vous a demandé d’enquêter et de défendre ses citoyens. Rendez-vous au village de Paw jusqu’à la maison de vos oncles, et depuis votre nouvelle base, explorez l’immense monde en faisant équipe avec la faune, les ressources et le butin pour vous aider dans le long voyage à venir.

Principales caractéristiques:

  • Combat sans classe en temps réel  – Maniez des armes et des arcs de mêlée et forgez de nouveaux sorts. Préparez votre équipement d’une manière qui convient à votre style de combat préféré et fabriquez de la magie, des armes et des armures qui complètent votre style de jeu. Préférez-vous brûler vos ennemis à distance, les geler là où ils se trouvent ou faire confiance à l’épée ou à l’arc pour faire vos dégâts?
  • Rassemblez, fabriquez et fermez  – Vous aurez besoin de bien plus que de la force brute et de la magie pour survivre aux ténèbres à venir. Le monde de Kitaria regorge de ressources que vous pouvez utiliser à votre avantage. Tuez des monstres pour obtenir des ingrédients, plantez des graines et entretenez vos cultures pour des provisions et rassemblez des matériaux et des minerais pour fabriquer des armes, des armures et des accessoires plus puissants. Kitaria Fables regorge de citoyens sympathiques (et pas si sympathiques!). Faites-vous connaître auprès de vos voisins et répondez à leurs demandes. Plus vous vous liez avec vos nouveaux amis, plus vous recevrez de récompenses au fur et à mesure que vos relations se développeront!
  • Quest Solo ou avec un ami  – Kitaria Fables propose un mode coopératif local avec prise en charge de la lecture à distance Steam. Faites équipe avec un ami, doublez votre puissance de feu et utilisez la liberté du système de combat flexible de Kitaria Fables pour compléter les forces de chacun.  

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de publicités détecté !!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock