La campagne Phantasy Star Online 2 Road to New Genesis est maintenant disponible

La campagne Phantasy Star Online 2 Road to New Genesis est maintenant disponible

Avant la sortie de Phantasy Star Online 2: New Genesis , une campagne spéciale arrive sur Phantasy Star Online 2. La campagne permettra aux joueurs d’obtenir des objets cosmétiques uniques pour une durée limitée. De plus, les joueurs qui reviennent pourront recevoir des récompenses spéciales pour leur retour au jeu pendant cette période. La campagne Phantasy Star Online 2 Road to New Genesis débutera le 12 mai 2021.

Comme mentionné précédemment, les joueurs peuvent mettre la main sur des produits cosmétiques spéciaux pendant cette période. Cela comprend deux sacs d’oeufs Rappy et un accessoire pour cheveux Bunni. Les joueurs peuvent également obtenir un accessoire de casque du dieu de la guerre et une émote Don Halo. Les récompenses immédiates incluent le tampon Matoi – Beckon qui peut être obtenu en suivant les comptes Twitter et Facebook officiels de Phantasy Star Online 2 Global , puis en retweetant tout tweet comportant un hashtag spécial.

La période de l’événement pour le sac Rappy Egg se terminera le 25 mai 2021. Cependant, la période de l’événement pour l’accessoire de casque War God, Don Halo Emote et l’accessoire Bunni Hair durera jusqu’au lancement de New Genesis . Les joueurs recevront des récompenses le 7 juillet 2021 via le Visiphone.

Phantasy Star Online 2: New Genesis sortira dans le monde entier en juin 2021 , avec la Nintendo Switch, la PlayStation 4 et le PC comme plates-formes officielles au Japon

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]