L’éditeur Sony Interactive Entertainment et le développeur Naughty Dog ont publié un correctif de performance PlayStation 5 pour The Last of Us Part II . Le jeu a été lancé à l’origine pour la PlayStation 4 en juin 2020 et est jouable sur la PlayStation 5 via une rétrocompatibilité.
Lorsque vous installez le patch 1.08 de The Last of Us Part II sur votre PS5, vous trouverez une bascule dans les options d’affichage qui vous permettait de choisir entre 60 images par seconde ou 30 images par seconde.
» Cela vous permet de choisir votre fréquence d’images préférée pour compléter le reste des améliorations qui font partie de la rétrocompatibilité PS5 avec les jeux PS4, comme une résolution améliorée, des temps de chargement plus rapides, et plus », a déclaré Arne Meyer, directeur des communications de Naughty Dog. .
« L’équipe a fouillé dans le matériel PS5 et les possibilités qu’il ouvre depuis le lancement de l’année dernière et nous sommes ravis de ce que l’avenir nous réserve. Ce patch n’est que la première étape du travail sur la PS5. Nous vous ferons savoir quand nous avons plus de nouvelles à partager! »
Regardez la vidéo du patch de performance améliorée ci-dessous:
https://www.youtube.com/watch?v=9vKTikTO4dE&feature=emb_title