La nouvelle statue de Mai Shiranui à plus de 1000 $

La nouvelle statue de Mai Shiranui à plus de 1000 $

Une statue plutôt grande de Mai Shiranui de PJ Studio est en route dans le cadre de sa ligne de figurines à l’échelle 1/4. La société travaille sur un modèle de l’héroïne basé sur son apparence The King of Fighters XIII . Elle mesurera 54 cm de hauteur. Elle devrait être expédié à la fin de 2021. Il coûtera 1 049,99 $.

Bien que la figurine PJ Studio Mai Shiranui soit faite de matériaux standard, il y a des accents spéciaux. Par exemple, c’est une figurine en polystone, PU et résine, mais ses yeux sont en verre. Elle porte son costume traditionnel du jeu et brandit son éventail. On dirait également qu’elle est en train d’utiliser l’une de ses attaques pyrokinétiques.

Voici un aperçu de la statue de Mai Shiranui. Les images officielles offrent un meilleur regard sur son visage. Il existe également une image complète de la figure qui donne une idée de l’espace dont vous avez besoin pour l’afficher.

La prochaine apparition de Mai Shiranui sera dans The King of Fighters XV . Elle portera la même tenue que dans KOF XIV .

La statue PJ Studio Mai Shiranui devrait être livrée au quatrième trimestre 2021. Pour le moment, Big Bad Toy Store prend des précommandes.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse