Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

La console Xbox de nouvelle génération moins chère de Microsoft, la Xbox Series S, était la console la plus vendue en Inde en avril 2021. Ce chiffre est selon plusieurs détaillants à travers l’Inde qui ont parlé avec  IGN .

La Xbox Series S est numéro un depuis deux mois consécutifs. Cela était en partie dû au fait que la console avait plus de stock disponible par rapport aux autres consoles.

La PlayStation 4 était la deuxième console la plus vendue en avril car il y avait plus de stock disponible pour la console. C’est après le mois de mars, qui a vu la Xbox Series X comme la deuxième console.

« Nous ne nous attendions pas à ce que les clients choisissent la Série S plutôt que la PS4 lorsque les deux sont en stock », a déclaré un responsable de magasin. « Beaucoup d’entre eux ne le font que pour Xbox Game Pass, en fait, la première demande est de les aider à configurer Game Pass pour GTA V.  »

Un détaillant a déclaré que le bas prix de la Xbox Series S avait incité les consommateurs à la choisir sur la PS4. La Xbox Series S est au prix de Rs. 34 990 tandis que la PS4 a un prix de Rs. 29.990. Les Rs. L’écart de 5000 est suffisamment petit pour que les consommateurs choisissent la nouvelle Xbox Series S sur la PS4.

«Le prix est également un facteur», a déclaré un détaillant national. « Avec une différence de seulement Rs. 5 000 entre les deux, plus semblent opter pour la série S. »

De nombreux détaillants ne s’attendent pas à ce que Microsoft prolonge son avance en mai ou juin, car on s’attend à une augmentation du stock de PS5.

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles