Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Shiva sera le dernier personnage jouable DLC de Streets of Rage 4 Mr. X Nightmare. Le personnage est apparu en tant que boss, comme les deux autres personnages jouables de ce DLC. Pour accompagner l’annonce, Dotemu a également partagé des images de l’apparence de Shiva.

Streets of Rage 4 sera la deuxième fois que Shiva pourra être jouable dans une franchise. C’était un personnage secret dans Streets of Rage 3 . De plus, il était techniquement déjà jouable ici.

Voici la nouvelle bande-annonce de Streets of Rage 4 . Comme le souligne Shiva, «je n’ai pas besoin d’armes. Je suis une arme. En tant que personnage, il utilisera ses attaques d’arts martiaux pour vaincre ses adversaires. Vous pouvez voir certains de ses différents types de coups de poing et de coups de pied en action.

En plus de nouveaux défis, M. X Nightmare donnera aux gens accès à trois personnages. Estel a été confirmé le premier. Ensuite, Max Thunder est arrivé.

Streets of Rage 4 est disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de publicités détecté !!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock