Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

De nombreuses annonces ont été faites à BitSummit Gaiden le 27 juin 2020, et l’une d’entre elles semble être le successeur de l’un des jeux Picross les plus intéressants de Jupiter.

À la fin d’une publicité sur deux des nouveaux jeux du développeur, Picross S4 et Working Zombies , il y avait un teaser pour un nouveau titre. Une image d’ouverture de Picross S: Mega Drive & Mark III Edition est apparue, avec une note indiquant qu’il «arrivera bientôt».

Et depuis ? Calme plat … sauf depuis aujourd’hui.

Dans une mise à jour sur les médias sociaux, il est rappelé aux fans que son titre Picross sur le thème de Sega Picross S: Mega Drive & Mark III Edition (TBC) est « actuellement en développement ».

Bien qu’il ait mentionné comment il «arriverait bientôt» sur la Nintendo Switch en juin dernier, il n’en a pas été question jusqu’à présent. Comme vous pouvez le voir, la photo promotionnelle utilise la nouvelle couleur bleue Switch Lite pour correspondre au thème bleu de Sonic et Sega.

Jupiter aurait sélectionné 59 titres Sega (par exemple, des jeux comme Sonic the Hedgehog et Alex Kidd ) et en a transformé plus de 180 personnages et objets en puzzles picross. Il existe également quatre modes uniques – Picross standard, Mega Picross, Color Picross et Clip Picross.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de publicités détecté !!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock