Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Future Publishing a annoncé qu’il avait retiré le PlayStation Magazine officiel du Royaume-Uni, qui était le dernier magazine de jeux officiel encore en activité.

Une note a été envoyée aux abonnés vendredi et un tweet de Lara Jackson a confirmé le retrait du magazine. Future Publishing a annoncé que le magazine se rebaptiserait Play et conserverait la même équipe éditoriale.

« Nous vous contactons pour vous informer que le magazine officiel PlayStation a pris une retraite bien méritée et que nous prenons un nouveau départ passionnant. Bienvenue sur Play: le nouveau magazine pour les joueurs PlayStation », lit-on dans la note envoyée aux abonnés.

Le magazine officiel Nintendo a été fermé en octobre 2014 et le magazine officiel Xbox fermé en avril 2020. Les deux ont également été publiés par Future. Le premier magazine de jeux officiel était Nintendo Power, qui a fonctionné de Jule 1988 à décembre 2012.

 

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock