Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Mass Effect Legendary Edition est devenu gold début avril, cependant, il semble qu’après environ un mois entre le gold et son lancement le 14 mai, les développeurs travaillent toujours sur le jeu.

Le jeu aura un patch du day-one d’une taille d’environ 11,8 Go, qui a été découvert par Twisted Voxel sur les serveurs PlayStation. Le journal des modifications du correctif mentionne l’amélioration des performances, de la stabilité, des éclairages et de l’occlusion ambiante (AO), ainsi que la correction des plantages et d’autres correctifs divers.

Au moins pour la version PC, le jeu nécessitera environ 120 Go d’espace disque dur. Aucun mot encore sur la taille des versions PlayStation 4 ou Xbox One du jeu.

Mass Effect Legendary Edition  sera lancé sur PlayStation 4, Xbox One et PC via  Steam  et  Origin  le 14 mai. Le jeu fonctionnera également sur Xbox Series X | S et PlayStation 5 via une rétrocompatibilité.

 

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock