Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Capcom a publié son rapport financier pour le dernier exercice. Cela comprend les ventes par le biais de ses activités de divertissement et de jeux. Cela comprend à la fois les ventes numériques et physiques de titres tels que Monster Hunter Rise et Resident Evil 3 en particulier.

Le rapport financier mentionne que Capcom a bien performé dans son département physique et numérique en ce qui concerne la vente de jeux. Plus précisément, Monster Hunter Rise a expédié plus de 4 millions d’unités  peu de temps après sa sortie. Capcom mentionne également que les ventes du remake de Resident Evil 3 ont été fortes et ont contribué aux bénéfices de l’exercice. Dans l’ensemble, les ventes ont augmenté de 16,8% par rapport à l’exercice précédent.

Cependant, ses installations de divertissement ont souffert de la situation actuelle entourant le COVID-19 et des multiples états d’urgence déclarés par le gouvernement japonais en réponse à la pandémie. Les bénéfices des installations de loisirs sont en baisse de 87,7% par rapport à l’exercice précédent. Cela dit, les fortes ventes de la franchise Monster Hunter ont contribué à générer des bénéfices pour l’entreprise. Cela inclut Monster Hunter World .

Le rapport financier se termine par Capcom mentionnant que la société cherche toujours à étendre l’influence de ses marques. Il mentionne le film Monster Hunter et indique que la société poursuivra l’utilisation de tournois en ligne pour renforcer ses initiatives d’e-sport.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock