Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Le retour de « Resident Evil Outbreak » ?!

Une énorme annonce vient d’être dévoilé ! Un studio indépendant Dead Drop Studios LLC a l’origine de plusieurs petits opus dont « Outbreak The Nightmare Chronicles » qui n’avait pas fait l’unanimité faute de moyens. Aujourd’hui le développeur revient en force avec Outbreak: Endless Nightmares ! Ce nouvel opus signe un renouveau avec un travail de fond sur l’ensemble des éléments qui font l’essence de leur licence, celui-ci veut sans nulle doute faire hommage a un grand nom du jeu vidéo « Resident Evil » et plus particulièrement les spin-off « Outbreak » qui mettais l’accent sur le travail d’équipe et l’entraide.

Outbreak : Endless Nightmares propose un gameplay d’horreur de survie en ajoutant des éléments roguelike. Vous aurez besoin d’explorer, de rechercher des approvisionnements, de découvrir des indices et de vous frayer un chemin à travers chaque anomalie – chacune se composant d’instances semi-procédurales où l’environnement, et les morts-vivants, sont prêts à vous tuer !

Immédiatement après les événements de Outbreak : The Nightmare Chronicles, vous vous retrouvez pris au piège dans les restes de l’hôpital Arzt Memorial le hub pour organiser votre inventaire et votre cache de stockage, mettre votre personnage à niveau, ou juste prendre une pause avant de s’aventurer à nouveau dans le chaos. Il y a plus à découvrir dans le monde en plus des hordes meurtrières de morts-vivants. Trouvez les journaux éparpillés sur le point d’en apprendre plus sur l’épidémie et finalement où trouver refuge ! Ne pensez pas que la mort peut vous sauver chaque fois que vous mourrez, vous vous réveillerez piégé. Outbreak : Endless Nightmares met l’accent sur la re jouabilité extrême en offrant de multiples options de personnages chacun avec ses propres capacités, des parcours améliorés et plus encore ! 

Chaque fois que vous vous aventurerez dans l’anomalie, cela changera et deviendra de plus en plus difficile à mesure que vous gagnerez en puissance. Vous devrez réfléchir soigneusement aux armes, aux articles de guérison et aux autres fournitures que vous emporterez. Si vous êtes chanceux, vous pouvez trouver des caches de stockage qui vous donnent accès à un inventaire élargi, et offrent une occasion de réapprovisionner. Mais c’est à vous de chercher des provisions dans votre environnement. Si vous n’en avez plus… votre destin est scellé ! Sortie prévu pour le 19 mai sur tous les supports.

Partagez cet article

[Rédacteur pour Jap'Anime également pour les Mega-Test, Fan de la licence RyuGaGotoku]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock