Le Riftbreaker se dirige vers Xbox Game Pass pour console et PC

Le Riftbreaker se dirige vers Xbox Game Pass pour console et PC

Le développeur EXOR Studios a annoncé le lancement du jeu de survie de base, The Riftbreaker , sur Xbox Game Pass pour console et PC dès le premier jour. Le jeu sera lancé cet automne pour les Xbox Series X | S, PlayStation 5 et PC via  Steam  et  Epic Games Store . Il sera également lancé plus tard pour la PlayStation 4 et la Xbox One.

Voici un aperçu du jeu:

En tant que capitaine Ashley S. Nowak, «le brise-faille», vous entrez dans un portail à sens unique vers Galatea 37, une planète lointaine aux confins de la Voie lactée. Votre objectif est de construire et de développer une base qui permettra de voyager vers et depuis la Terre pour une colonisation ultérieure. Mecha-Suit d’Ashley, qu’elle appelle «M. Riggs »peut résister aux conditions environnementales les plus difficiles et dispose d’une gamme complète d’équipements pour la construction de bases, l’extraction de ressources, la collecte de spécimens et, bien sûr, le combat. Il est également capable de voyager à travers des failles qui relient l’espace sur de vastes distances.

Principales caractéristiques:

  • Bâtiment de base  – Votre tâche consiste à construire une faille bidirectionnelle connectée à la Terre. Ce sera une entreprise très complexe exigeant d’énormes quantités d’énergie. De simples capteurs solaires et quelques tonnes d’acier ne suffiront pas. Vous devrez construire une chaîne complexe de mines, de raffineries, de centrales électriques et d’installations de recherche pour mener à bien cette mission.
  • Exploration  – Galatea 37 est une planète inconnue dans la ceinture de Sycorax de la galaxie de la Voie lactée. Des enquêtes à distance ont détecté qu’il est habitable et parfait pour la colonisation. La planète regorge de minéraux et de substances rares disséminés à travers le monde. Différents biomes vous surprendront avec une faune et une flore inconnues, ainsi que des conditions météorologiques difficiles. Construisez des avant-postes locaux dans des endroits riches en ressources pour transporter les ressources nécessaires à l’aide de la technologie du rift.
  • Défense  – Votre présence sur cette planète ne passera pas inaperçue! Au fur et à mesure que vous développez votre industrie et perturbez l’ordre naturel, la planète commencera à vous voir comme une menace. Construisez vos défenses. Construisez des murs, des barrières et des tours de défense au fur et à mesure que les attaques se renforcent chaque jour. Vous ferez face à des milliers de créatures hostiles essayant d’éliminer votre présence.
  • Hack, Slash et Shoot  – M. Riggs peut être équipé d’armes et de capacités puissantes qui vous permettront d’affronter la plus grande des bêtes. Vous devrez être prêt à affronter de nombreuses créatures extraterrestres hostiles pendant que vous explorez la planète.
  • Rassemblez des échantillons et des artefacts étranges  – Les bêtes abattues laisseront tomber des spécimens de recherche précieux ainsi que des ressources rares. Utilisez tout ce que vous pouvez rassembler pour rechercher et créer de nouvelles technologies, bâtiments, armes et équipements. Vous pouvez également explorer le terrain à l’aide de vos capteurs et creuser des trésors enfouis sous terre.
  • Recherche  – Utilisez vos échantillons collectés pour rechercher de nouvelles technologies qui vous aideront à construire votre base, à améliorer vos défenses, à développer de nouveaux plans pour votre Mecha-Suit ou à améliorer les technologies existantes.
  • Artisanat  – M. Riggs est entièrement personnalisable et évolutif. Utilisez les plans que vous avez recherchés pour fabriquer de nouvelles pièces et armes. L’utilisation de meilleurs matériaux dans le processus de fabrication se traduira par des engins aux propriétés améliorées. Chaque objet fabriqué a des propriétés uniques.
  • Streaming interactif  – Le Riftbreaker a une intégration intégrée avec tous les services de streaming les plus populaires. Le public du flux peut participer activement au jeu grâce à plusieurs options, par exemple en votant pour envoyer des vagues de nouveaux ennemis, en faisant don de ressources ou en provoquant des catastrophes environnementales comme une tornade.
  • Le moteur Schmetterling  – Ce jeu est construit en utilisant la dernière itération du moteur Schmetterling 2.0 développé en interne par EXOR Studios, qui était auparavant utilisé pour créer X-Morph: Defense et Zombie Driver . Nous sommes fiers d’offrir un gameplay fluide et d’utiliser toutes les capacités de votre matériel: fréquence d’images non plafonnée, prise en charge de moniteurs à écran large, commandes personnalisables, etc.
  • Développement piloté par la communauté  – Si vous avez déjà tout lu jusqu’à présent, vous voudrez peut-être nous aider à façonner le jeu. Veuillez nous contacter via notre serveur Discord officiel ou tout autre de nos canaux de médias sociaux. Nous partagerons des informations privilégiées sur la progression du développement du jeu et nous aimerions connaître vos commentaires. Venez nous aider à faire de The Riftbreaker le jeu auquel VOUS voulez jouer!

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]