Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

La semaine dernière, Dragon Quest a célébré son 35 anniversaire avec de nombreuses annonces. Parmi ceux-ci figuraient l’annonce du 12e jeu de la série. Avec les annonces, les fans se sont demandé comment allez être le jeu et il semble que cette question trouvera une réponse le plus tôt possible.

Dragon Quest 11 est sorti en 2017 et a reçu des notes incroyablement élevées pour une série qui n’a pas toujours frappé la cible en dehors du Japon. Cependant, avec la reprise de Dragon Quest 11 , Dragon Quest 12: The Flames of Fate aura de gros souliers à remplir. Il semble que l’équipe développant Dragon Quest 12  ne perde pas de temps pour que cela se produise.

Dans une publication sur le site de recrutement de Square Enix, Dragon Quest 12 recherche actuellement des membres de l’équipe pour travailler sur le projet, car il devrait y avoir de nombreux changements. Yuji Horii, le créateur de la série Dragon Quest , a annoncé que la société cherchait à modifier le combat de style commande implémenté dans Dragon Quest 11 . Bien qu’aucun changement final n’ait été approuvé, il note que l’équipe travaille avec différents prototypes pour offrir la meilleure expérience. Il mentionne également que l’histoire est terminée, mais qu’il reste encore beaucoup de travail à faire. Avec tout cela, on s’attend à ce que Dragon Quest 12 soit assez différent.

Dragon Quest a longtemps été un pilier de la communauté JRPG, mais n’a pas toujours été aussi populaire en Amérique du Nord que ses homologues. Avec la sortie de Dragon Quest 11 , une grande partie de l’opinion a changé. Avec le remake 2D-HD de Dragon Quest 3 , ainsi que le dernier titre à venir, Dragon Quest est prêt à continuer là où il s’était arrêté.

Même avec l’histoire terminée et les systèmes de combat testés, Dragon Quest 12 est encore loin. Un nouveau système de combat sera certainement une perspective intéressante, car Dragon Quest a conservé un système de commande / tour par tour depuis le début.

Dragon Quest 12: The Flames of Fate utilisera Unreal Engine 5

Le 27 mai, le compte Twitter officiel de Dragon Quest a révélé que  Dragon Quest 12  est en cours de développement sous Unreal Engine 5, Dragon Quest 11 : Echoes Of An Elusive Age’s était en version 4.

La révélation était contenue dans un avis de recrutement de carrière annonçant que Square Enix souhaitait embaucher de nouveaux développeurs pour travailler sur le nouveau  jeu Dragon Quest  . Bien que le tweet en question et la page de recrutement de carrière liée sur le site de Square Enix soient en japonais, les joueurs peuvent tirer des conclusions sur le prochain titre à partir des informations mises à disposition depuis l’annonce de Dragon Quest 12 .

Comme  Dragon Quest 12 a  été révélé avec une bande-annonce simple et étonnamment inquiétante, les fans ne savent actuellement pas qui sont les personnages principaux, sur quoi tournera l’histoire ou dans quel type de décor le jeu se déroulera. Cependant, Square Enix et Yuji Horii ont clairement indiqué qu’ils essayaient quelque chose de nouveau avec cette entrée. Dragon Quest 12  vise à être un jeu beaucoup plus mature que ses prédécesseurs, ce qui peut également en faire un jeu Dragon Quest très non traditionnel dans son ensemble.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de publicités détecté !!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock