Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Le développeur Microids et le développeur OSome Studio ont  annoncé le lancement du jeu d’aventure de plate-forme 3D, Les Schtroumpfs: Mission Malfeuille , sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC le 25 octobre.

Voici un aperçu du jeu:

Dans son sombre laboratoire, le sorcier maléfique Gargamel a découvert une formule lui permettant de créer une plante méchante, appelée Vileaf. Cette plante produit des graines de «Malfeuille», qui peuvent attirer les Schtroumpfs et les emprisonner dans des pièges végétaux! Mais ces plantes Viletrap sont également un grand danger pour la forêt, car elles sont très toxiques, en particulier pour les champs de salsepareille!

Afin de remédier à cette terrible situation, Papa Schtroumpf a décidé de demander à certains de ses camarades Schtroumpfs de l’aider à trouver les ingrédients d’un antidote suffisamment puissant pour éradiquer le Vileaf une fois pour toutes et guérir les plantes affectées par cette malédiction. Une équipe As Schtroumpf, composée de Hefty, Smurfette, Brainy et Chef, part à l’aventure pour mener à bien cette mission. Tous ces quatre personnages sont jouables au cours du jeu.

Afin de les aider dans leur quête, nos héros peuvent s’appuyer sur un outil très pratique, le Smurfizer, une invention révolutionnaire de Handy Smurf. Le Schtroumpfizer permet aux Schtroumpfs de se débarrasser des ennemis qu’ils rencontrent, ainsi que de soigner les plantes affectées par le Vileaf. Cet équipement spécial facilitera le voyage d’exploration de nos héros à travers les différents environnements du jeu, que ce soit dans la forêt, les marais ou même dans l’endroit le plus dangereux de tous: le laboratoire de Gargamel!

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de publicités détecté !!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock