Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Les ventes de jeux vidéo aux États-Unis au premier trimestre de 2021 ont augmenté de 30% d’une année sur l’autre pour atteindre 14,92 milliards de dollars, selon un nouveau rapport de NPD Group.

Les revenus du matériel ont augmenté de 81% par rapport au même trimestre en 2020. Ce n’est pas une grande surprise avec les Xbox Series X | S et PlayStation 5 sur le marché. Les dépenses en contenu de jeux vidéo ont augmenté de 25% pour atteindre 12,8 milliards de dollars, tandis que les accessoires ont augmenté de 42%.

Parmi les jeux les plus vendus au cours du trimestre figurent Among Us, Animal Crossing: New Horizons, Call of Duty: Black Ops Cold War, Super Mario 3D All-Stars, and Super Mario 3D World

«Les dépenses de consommation en produits de jeux vidéo ont continué de prospérer au premier trimestre, avec des résultats records», a déclaré l’analyste de l’industrie des jeux NPD Mat Piscatella.

« La croissance tirée par ces nouvelles plates-formes, combinée aux gains enregistrés dans les dépenses de contenu mobile, PC et VR, ainsi que la force continue de Nintendo Switch, ont poussé le marché vers de nouveaux sommets. »

 

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock